144 Views
Read Time:1 Minute, 17 Second

Extrait de la lettre aux licenciés reçue ce jour:

Les annonces gouvernementales ont ouvert la voie à la reprise des activités individuelles de plein air dont fait partie de tir à l’arc et c’est une bonne nouvelle pour nous tous !

La réouverture des clubs est toutefois soumise à plusieurs conditions :

La publication d’un décret par le Ministère des Sports dans le courant du week-end ou en tout début de semaine pour autoriser la réouverture des équipements sportifs et pour rendre la main aux maires qui eux-seuls pourront autoriser la pratique sportive dans leur commune.

La FFTA a travaillé en collaboration avec le Ministère des Sports pour définir les conditions de la reprise du tir à l’arc. Elles s’adressent tant aux clubs pour les mettre en place qu’aux licenciés qui devront impérativement les respecter.

Notre protocole de reprise est en cours de validation par le Ministère des Sports et peut donc encore être modifié.

Nous demandons aux licenciés de ne pas se rendre sur leur lieu de pratique sans avoir reçu l’autorisation de leur responsable de club.

Nous vous rappelons également que les compétitions sont actuellement suspendues jusqu’au 1er août 2020.

https://x4u0q.mjt.lu/nl2/x4u0q/q6x.html?m=AMYAACY0MZYAAAAAiggAAAFeJyEAAAAALHwAAB9pABCoyABetQqCZrBOJ6O-TnS-LoIH98s6PAAQWas&b=29ff2222&e=d52a035b&x=Zkt7FFTWcFbb6ZeHBpEtfkM-bbRnmAtacZ91CR_DbuQ

On vous sait impatient(e)s de reprendre les entraînements, mais encore un peu de patience… Et attention notre chef est en forme, il a pu s’entraîner dans son jardin pendant tout le confinement 🙂

0 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.