Nb de lecture : 229
1 0
Read Time:58 Second

Une bonne nouvelle, il est désormais possible de s’entrainer (en plein air) non plus dans une limite de 10km, mais désormais dans une limite de 30km / tout le département.

voir l’annonce de FFTA : https://www.ffta.fr/actualites/extension-de-la-distance-limite-de-10-30km-pour-la-pratique-en-club

La pratique du tir à l’arc en extérieur s’assouplit avec le passage de la limite des déplacements à tout le département ou 30km (contre 10km jusqu’à présent) dans le cadre des déplacements en club. Une bonne nouvelle qui vise à faciliter la pratique sportive et la tenue des entraînements, notamment dans les clubs de tir à l’arc.

…/… Suite au dernier décret paru le 2 avril, le Ministère des Sports a précisé la règle concernant l’accès aux équipements sportifs. Le cercle de 10km annoncé précédemment étant trop contraignant pour la pratique d’une activité, celui-ci est étendu à tout le département du domicile ou à 30km pour les limitrophes.  …/…

N’oubliez pas toutefois votre attestation de domicile et/ou votre attestation de déplacement ainsi que la réservation de votre pas de tir et la distanciation obligatoire.

Bon tir 🙂  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.