119 Views
Read Time:1 Minute, 38 Second

La FFTA propose à tous les archers un challenge estival du 29 juin au 5 juillet. Cet événement inédit est une première pour notre fédération. 

Un challenge pour tous 
Ouvert à l’ensemble des licenciés, ce challenge est une animation pour redynamiser le tir à l’arc sur le début de l’été. Plusieurs disciplines et catégories sont proposées et chaque participant comptera lui-même ses points sur son smartphone. Les inscriptions sont ouverte à compter du 22 juin.

Le principe de base est d’effectuer un tir compté de 72 flèches à la distance de sa catégorie en Tir à l’Arc Extérieur (Discipline Internationale ou Discipline Nationale) ou en Tir en Campagne (toutes les cibles d’un parcours aux distances connues à faire 2 fois). Une catégorie Débutants (20m sur blason de 80cm) est aussi proposée pour les primo licenciés 2020. 

L’ensemble des scores des participants seront récupérés et feront l’objet d’un classement mis à jour quotidiennement et disponible en ligne sur le site de la FFTA. Cependant, les scores effectués ne seront pas pris en compte pour le classement national. 

Le programme 
Lundi 22 au vendredi 26 juin  : ouverture des inscriptions  
Samedi 27 et dimanche 28 juin  : envoi des feuilles de marques  
Lundi 29 juin au dimanche 5 juillet  : Déroulement du challenge 

Le principe 
Pour participer au challenge, vous devrez vous inscrire en ligne. La limite est d’un tir par jour et par discipline. Vous recevrez ensuite par mail votre feuille de marque avec un code d’identification (QR Code). À l’aide de l’application mobile Ianseo ScoreKeeper (Androïd et IOS) vous devrez flasher le code pour vous identifier. Il ne vous restera plus qu’à rentrer la valeur de vos flèches qui seront envoyées à la FFTA.

Pout tout renseignement :

Rappel : Si vous êtes intéressés c’est cette semaine qu’il faut vous inscrire

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.