Nb de lecture : 341
0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Voici quelques nouvelles du club.

Après notre AG élective, le comité directeur vient de se réunir par vidéo bien sûr, pour répartir les fonctions de chacun.

Ont été élus: 

  • Jacky Gosset : Président
  • Hervé Vatbois : Trésorier
  • Nadine Gosset : Secrétaire
  • Didier Barreux : Vice Président
  • David Laurent : Responsable Communication
  • Yves Gaudon : Responsable des Jeunes

 

Autres informations:

Huit archers ont participé au challenge mis en place par la fédération, mais aucun n’a été tiré au sort pour les lots offerts.

Suite aux propositions de la fédération nous organisons un passage de flèche le mercredi 21, de 14h à 18h30, ainsi que le samedi 24, de 10h à 12h30.
Je vous espère nombreux, pensez à vous inscrire sur le site afin de respecter les consignes de sécurité.
Il y  aura d’autres passages au mois de mai.

Au mois de juin si les conditions sanitaires le permettent il y aura des passages de distinctions en TAE pour les compétiteurs.


C’est la fédération qui offrira les badges aux archers (jeunes et adultes), maximum 1 badge par mois et par archer, qui auront réussi leurs flèches ou leurs distinctions.
Les badges seront remis officiellement  lors d’un rassemblement en aout ou septembre.

Prenez soin de vous, et n’oubliez pas que vous pouvez venir vous entrainer sur le terrain extérieur (après inscription sur le site pour réserver votre pas de tir) sans la limite des 10km (pour les personnes résidentes dans la Somme)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.