Aller au contenu

Ouf, un peu de chaleur en moins et le droit de tirer :-)

Amiens Métropole autorise l’utilisation de nos installations à partir de ce vendredi 26 juin à 22h (fin de la canicule rouge)

Bon entraînement à vous sans oublier de vous hydrater en buvant de l’eau régulièrement, car le soleil sera encore bien présent


En savoir plus sur Club de Tir à l'Arc de Sains en Amiénois

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.