1er Février 2014 – Saint Sébastien
Samedi 1er février 2014 – Saint Sébastien
Le thème : Tatoo
Les visages pleins de maquillage, pleins de tatouages…
Un excellent repas: coucous, et trio de dessert
Deux jeux picards: les assiettes et la grenouille
En résumé une bonne soirée, conviviale, pleine de joie, de rires et de discussions
le tout autour d’un bon repas!
Ci dessous quelques photos de l’événement, attention la taille de ces photos est importante,
le changement peut prendre du temps notamment dans le diaporama.
Joëlle
Même la voiture du président a ses tatouages
Thibaut
Hervé en plein effort pour gagner
Guylain tente de donner à manger à la grenouille
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Venu sans tatoo: Le gage de Roger
Pascal
Jacky, Nadine, Annick, Cyrille
Joëlle
Pascal après le passage de Jacky
Cyrille et son épouse
Jean-Christophe tente le jeu de l’assiette
Jean-Christophe
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Roger en Mickey
Le dessert, miam 😉
Sylvie
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Jacky, Nadine, Annick et Cyrille
un jet d’assiette pour Sylvie
Annick lance son assiette
Camille éjectant des assiettes
Jean-Pierre
Pierre
Guylain
Cyrille, son épouse, Hervé, Nadége
Renée et Nadége
Renée, Jean-Pierre, Cécille, Sylvie
Pierre et Thibaut au naturel
Hervé
Annick
Alexis et Camille tente le jeu de la grenouille
En route pour la vaisselle
Thibaut et Pierre (gourmand)
Jean-Christophe, Pascal, Renée, Jean-Pierre
Jacky s’occupant de Roger
Thibaut et Pierre
Annick
Renée
Thibaut
Nadège
Jacky
Lucie
Roger
Annick très champêtre
Pas simple la Grenouille
Alexis et Camille
Le jeu de la Grenouille
(Un clic sur une photo, fait apparaitre un diaporama. Dans ce diaporama vous avez un lien,
en bas à droite de chaque photo, permettant de visualiser/télécharger la photo)
Commentaire de Joëlle:
Merci à tous, organisateurs et participants. Vous m’avez fait passer une super soirée.
Bises, à la r’voyure.
bravo les photos