1er Février 2014 – Saint Sébastien
Samedi 1er février 2014 – Saint Sébastien
Le thème : Tatoo
Les visages pleins de maquillage, pleins de tatouages…
Un excellent repas: coucous, et trio de dessert
Deux jeux picards: les assiettes et la grenouille
En résumé une bonne soirée, conviviale, pleine de joie, de rires et de discussions
le tout autour d’un bon repas!
Ci dessous quelques photos de l’événement, attention la taille de ces photos est importante,
le changement peut prendre du temps notamment dans le diaporama.
Guylain
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Jacky s’occupant de Roger
Annick
Le jeu de la Grenouille
Guylain tente de donner à manger à la grenouille
Camille éjectant des assiettes
Jean-Pierre
Thibaut
Le dessert, miam 😉
Hervé en plein effort pour gagner
Jacky
Pierre
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Thibaut et Pierre (gourmand)
Annick lance son assiette
Annick très champêtre
Alexis et Camille
Joëlle
Pascal après le passage de Jacky
Cyrille, son épouse, Hervé, Nadége
Sylvie
Jean-Christophe
Pascal
Lucie
Renée et Nadége
Pierre et Thibaut au naturel
Renée, Jean-Pierre, Cécille, Sylvie
Renée
Même la voiture du président a ses tatouages
Nadège
Jacky, Nadine, Annick, Cyrille
Roger en Mickey
Thibaut
Jean-Christophe tente le jeu de l’assiette
Cyrille et son épouse
Jacky, Nadine, Annick et Cyrille
Pas simple la Grenouille
Roger
En route pour la vaisselle
un jet d’assiette pour Sylvie
Venu sans tatoo: Le gage de Roger
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Alexis et Camille tente le jeu de la grenouille
Thibaut et Pierre
Hervé
Annick
Joëlle
Jean-Christophe, Pascal, Renée, Jean-Pierre
(Un clic sur une photo, fait apparaitre un diaporama. Dans ce diaporama vous avez un lien,
en bas à droite de chaque photo, permettant de visualiser/télécharger la photo)
Commentaire de Joëlle:
Merci à tous, organisateurs et participants. Vous m’avez fait passer une super soirée.
Bises, à la r’voyure.
bravo les photos