1er Février 2014 – Saint Sébastien
Samedi 1er février 2014 – Saint Sébastien
Le thème : Tatoo
Les visages pleins de maquillage, pleins de tatouages…
Un excellent repas: coucous, et trio de dessert
Deux jeux picards: les assiettes et la grenouille
En résumé une bonne soirée, conviviale, pleine de joie, de rires et de discussions
le tout autour d’un bon repas!
Ci dessous quelques photos de l’événement, attention la taille de ces photos est importante,
le changement peut prendre du temps notamment dans le diaporama.
Thibaut
Camille éjectant des assiettes
Jacky, Nadine, Annick et Cyrille
Thibaut et Pierre
Jacky
Le jeu de la Grenouille
Joëlle
Sylvie
Guylain tente de donner à manger à la grenouille
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Renée et Nadége
Hervé en plein effort pour gagner
En route pour la vaisselle
Cyrille, son épouse, Hervé, Nadége
Le dessert, miam 😉
Jean-Christophe
Alexis et Camille
Pas simple la Grenouille
Annick
Pascal après le passage de Jacky
Alexis et Camille tente le jeu de la grenouille
Renée
Jean-Christophe tente le jeu de l’assiette
Pierre
Annick lance son assiette
Roger en Mickey
Thibaut
Pascal
Renée, Jean-Pierre, Cécille, Sylvie
Jean-Pierre
Même la voiture du président a ses tatouages
Hervé
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Venu sans tatoo: Le gage de Roger
Lucie
Annick
Jacky, Nadine, Annick, Cyrille
Annick très champêtre
Pierre, Camille, Alexis et Thibaut
Jacky s’occupant de Roger
Nadège
Thibaut et Pierre (gourmand)
Guylain
Roger
Joëlle
Pierre et Thibaut au naturel
Jean-Christophe, Pascal, Renée, Jean-Pierre
un jet d’assiette pour Sylvie
Cyrille et son épouse
(Un clic sur une photo, fait apparaitre un diaporama. Dans ce diaporama vous avez un lien,
en bas à droite de chaque photo, permettant de visualiser/télécharger la photo)
Commentaire de Joëlle:
Merci à tous, organisateurs et participants. Vous m’avez fait passer une super soirée.
Bises, à la r’voyure.
bravo les photos